Trouvez vos ancêtres sur

Heredis Online

INFORMATION 
Recherches 10 03 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -> Fèves Collections Passion -> Les fèves à l'honneur -> Magda23 -> Recherches
Sujet précédent ::  
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 21:20    Sujet du message: Recherches 10 03 2016 Répondre en citant

bonsoir
nouvelle sur e forum et depuis peu collectionneuse de fèves assiettes uniquement je recherche certaines séries notamment les séries

si jamais vous possédez ces séries en double je suis preneuse achat ou échange

j'ai de nombreux coffrets, séries et Pièces isolées demandez moi on sait jamais.

Merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
César08-1er
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 21:28    Sujet du message: Recherches 10 03 2016 Répondre en citant

Bonsoir

Vous avez placé vos recherches dans le poste d'un autre membre. Elles ont été déplacées dans un sous forum à votre pseudo dans le sous forum "Les fèves à l'honneur".
Si vous rencontrez le moindre problème, contactez Aurore, administratrice du forum.
Pour le format des photos de façon à ce qu'elles soient bien nettes suivre ce lien.
http://fevescollection.clicforum.fr/t1741-Mettre-un-scan-sur-votre-post.htm

Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Recherches 10 03 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fèves Collections Passion -> Les fèves à l'honneur -> Magda23 -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation