Trouvez vos ancêtres sur

Heredis Online

INFORMATION 
renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     -> Règlement du forum -> Conditions générales d’utilisation des services accessibles sur le site Xooit.com
Sujet précédent ::  
Expert
Expert

Pays: Belgique
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 00:28    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour je m'appelle ELIANE et je suis revenue au forum apres 2 ans passer car beaucoup de problèmes familiaux j'ai perdu ma maman ,mon mari a eu un autre cancer maintenant a la thyroide ,mon fils a été plusieur fois operer des yeux et moi j'ai casser mon épaule donc impossible de me remettre au fèves et maintenant je n'arrive plus a envoyer des messages privé car administrateur me bloque c'est le message qui inscrit a chaque fois alors que dois je faire a moins qu'on ma rayer de ce site dites moi quoi merci de me répondre A + ELIANE

l

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romina71
Expert
Expert

Pays: France
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 01:18    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Eliane

Bon retour et j'espère que tout ira mieux chez toi

Ce n'est pas l'administrateur qui te bloque on a déjà eu ce problème

Je ne crois pas que tu sois rayée du forum je pense qu'Aurore va t'arranger çà demain

Annie

Aurore
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 13:31    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

coucou Eliane

problème résolu

"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règlement du forum -> Conditions générales d’utilisation des services accessibles sur le site Xooit.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation